Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

KATHERINE JONHSON...Hommages!

  Je l'avais découverte dans un reportage sur la NASA et j'avais été impressionnée par son caractère de pionnière!
    Elle qui a tant calculé de trajectoires a maintenant découvert tout ce qu'elle cherchait ! Comme cet autre génie "plongé" dans le mystère des trous noirs...dont il a maintenant l'explication!!!

https://www.journaldugeek.com/2020/02/25/katherine-johnson-nasa-deces/
Comme pour mon autre blog, impossible de copier les liens..Je les laisse ainsi pour pouvoir les ouvrir demain..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article