Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

NOTRE CERVEAU EN QUESTION !

Ce n'est pas la première fois que je saute sur la moindre occasion: 'admirer la C réation & vous le dire..
Quelles merveilles ignorées.!


 Depuis quand, n'avons-nous pas levé les yeux pour sonder le ciel, autrement que pour regarder la météo?
  La nuit, en fermant les volets, le mystère nous invite: il suffit juste de prendre quelques secondes...La suite appartient à chacune de nos histoires!
Hier soir, Arte diffusait un excellent documentaire sur LE REIN! J'y ai découvert bien des fonctions que j'ignorais totalement!

   Aujourd'hui...NOTRE CERVEAU
 Fabuleuses découvertes... Plongez-vous vite dans cette étude et quittez un moment nos nouvelles anxyogènes. Le BURN-OUT nous guette...( Oliver VERAN..- je crois l'avoir lu !)

 Soignons-nous en regardant toujours le verre à moitié plein. Je suis comme vous et je me suis forgé une discipline: trier les médias, ne retenir que ceux qui peuvent aider. Il y en a.
  A bientôt..Je dois partager dans mes Jardins d'Amarante, une terrible découverte sur un prédateur qui est venu  se poser  à un seul mètre de ma véranda avec une proie!!

 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article