Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

MAUVAISE NOUVELLE...

Publié par cinabre

Enchantement d'été...

Enchantement d'été...

Me voici à faire le tour de mes blogs pour partager cette mauvaise nouvelle : MON PC M'A LÂCHEE...TRAITREUSEMENT!
  Je pensais que ce n'était qu'une mauvaise manipulation ou autre vétille...Mais non! Appelé à ma rescousse, un  de mes petits-enfants - le seul proche géographiquement- me l'a annoncé hier...HS
Jusque là, j'avais espéré...!
  Je vous donne les liens de mes "déboires" en espérant que j'arriverai malgré tout à reprendre les rênes d'un vieux "carrosse"!!!
 "Carrosse"?...Parce que je fais état de mes machines endormies comme BELLE au BOIS DORMANT...
J'aime bien cette image: ne suis-je pas moi-même d'un passé ?

   Infiniment merci pour vos visites...!
   Vous dirais-je: A BIENTÔT?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article