Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

Invitation en mes Jardins d'Amarante...




               Mes Jardins d'Amarante ont germé au creux de mon figuier bleu...
   Cet autre blog est  aussi différent que complémentaire.
            Je vous  y  invite pour partager les mystères et les bonheurs que   prodigue la Nature  à ceux qui l'aiment et la respectent...

         A bientôt dans mes "Jardins d'Amarante" ..Il suffit de cliquer sur le 1er lien.
                                     Merci...!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUI merci de ton com. moi aussi j'ai beaucoup de possibilitées pour m'aider la prière une arme sûr le chapelet moi aussi rien que le fait de l'avoir dans mes mains celà me fait du bien!!!!!Ma maison à beaucoup d'images de jesus de marie de joseph des saints!!!!!là-dessus pas de problème mais ma foi est là au plus profond de moi même Jesus vivant et ressucité est là au plus profond de moi- même et il ne peux plus me quitter même si je semble m'éloigner de lui lui demeure et demeurera toujours donc faut laisser les choses passer quansd elles sont pas agréables et prier....sans la prière on n'es pas grand chose c'est le fil qui nous remonte vers le ciel!!!!!!Merci de ton com.Bisous et bonne soirée.Moi du monde à manger!!!!!
Répondre
M
.fatiguee alors une bonne nuit . Bisous.
Répondre
G
bonjour nicole je  n avais pas apperçu les boutons pour obtenir le diaporama   comment avez vous fais ; que je le fasse aussi c est magnifique bravo  , continuez ,de toute façon maintenant avec 2blogs   bonjour le clavier  .  a bientot g ****
Répondre
2
BELLE BALADE .... merci !!!!!
Répondre
V
bonsoir Professeur..!!que tes coms sont enrichissants et beaux..Tu as raison Pierry moi me manque beaucoup..ces poemes qui habillaient si bien mes tableaux..!!Femme rare et precieuse..Un miracle cette femme..!!Donc tu as un autre blog..?J'irais faire untour sous ton figuier bleu...!!t'embrasse
Répondre