Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

IL N'EST PLUS..!

Un nouvel horizon ...
Un nouvel horizon ...

Un nouvel horizon ...

         Je vous avais fait partager ma peine de me séparer de ce compagnon fidèle... Il m'était trop difficile de prendre une décision si radicale même si j'étais convaincue de son urgence. Mais les enfants m'ont accompagnée et aidée à choisir l'entreprise d'élagage.

Le travail me paraissait titanesque. Il l'a été. Cependant, l'équipe d'ACCRO TAILLE a été  remarquable!
   Je n'exagère pas et je vous promets des photos impressionnantes. Un vrai reportage que je ne vous infligerai pas  car le nombre des clichés est....astronomique!

    Aujourd'hui encore le reportage sur Villegailhenc, tout près de chez moi, fait froid dans le dos. 

   Ce soir, je peux avouer que je suis totalement apaisée et..reconnaissante.

 

Le vent commençait à "s'emballer"..!
 

 ACCRO TAILLE
Cédric Etienne
FONTIERS d'AUDE

                                            

Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre
Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre

Et.....sa mémoire sera largement répandue dans le jardin....à suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article