Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

ENVOYÉ SPÉCIAL: NOUVELLES DROGUES DE SYNTHESE

Rêveries

 Avez-vous regardé l'émission d'hier soir ?

https://www.france2.fr/emissions/envoye-special/drogues-de-synthese-la-nouvelle-menace_36867

 

  Comme à son habitude, elle a été  riche en émotions.

   Je vous recommande VIVEMENT de la visionner. Le reportage que je veux surtout recommander est celui sur le NOUVEAU fléau des NOUVELLES DROGUES DE SYNTHESE !

              Il faut se mobiliser pour PREVENIR NOS ENFANTS bien que, comme le montre le reportage, EUX, SAVENT MIEUX QUE LES AUTRES!

    Afin d'en souligner l'urgence, j'ai déjà posté un article un peu plus développé  sur le site que j'administre pour ma fille, guérisseur. 

 Voici le lien, si cela vous intéresse: 

 

https://www.lemiroirdemeraude.com/pages/sante/envoye-special-nouvelles-drogues.html

               Bonne journée et surtout, MOBILISONS-NOUS!

Ail des ours sauvage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article