Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

D'UNE ANNÉE A L'AUTRE !!!

               Un joli conte...de neige!

P2250022.JPG

 

                                  Un an déjà !

       Je vous avais quittés sur la promesse d'un magnifique printemps !

     Et puis la Vie en a décidé autrement. Rien de grave mais comme pour beaucoup d'entre nous un emploi du temps chargé !

   Et heureusement ! Comment pourrais-je m'en plaindre ?
  Tant que nous le pouvons, que nos forces et notre santé nous le permettent, profitons-en car tellement, autour de nous, en  sont empêchés  dans leur corps et/ou leur esprit!

    Je remercie donc la Vie d'avoir tant à faire.

   Je formule le voeu de pouvoir revenir partager mes coups de coeur ( ou de colère, de déception...comme par le passé!) avec vous tous, Anciens d'Orange ou d'ailleurs & nouveaux, nombreux   je l'espère aussi!

    Tout heureuse de nos promesses de printemps précoce - jusqu'à 20 ° il n'y a pas si longtemps- je m'étais précipitée comme chaque année vers les premiers rameaux d'amandiers fleuris.

     Voilà mon bouquet de retour pour me faire pardonner de ceux qui étaient fidèles à ce blog ou à celui des "Jardins d'Amarante " sur lequel j'ai beaucoup de nouveautés à partager! Merci !

20130206 152250

20130206_152255.jpg

             Et pour vous, si vous ne l'avez pas écouté au début, prenez le temps de cliquer sur ce conte de neige qui nous emportera lloin de ce monde fou!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme jadis phénis jaillissant de  ses  cendres <br /> <br /> <br />      notre  cher  figuier bleu reviens  pour nous  surprendre<br /> <br /> <br /> aprés si long repos ,on peut s attendre a tout<br /> <br /> <br />      quant a moi  en grand  "fan"je suis là...a genoux<br />
Répondre