Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

INVITATION AU BONHEUR.....



            
 
A ceux qui ont souffert de la canicule....

             Je ne peux que vous inviter tous à partager ce bonheur si attendu dans notre Midi épuisé....

  
     .... partager notre ciel GRIS, notre brise rafraîchissante....


     
  La sagesse populaire nous affirme "qu'un bonheur n'arrive jamais seul".. J'ai pu le vérifier et je vous entraîne un instant pour une promenade dans "Mes jardins d'Amarante".. Mais ces petits bonus...je les avais  préparés de longue date.. Je ne dois pas être la seule à utiliser ces astuces...

      Pour partager nos découvertes

..." Mes Jardins d'Amarante" ( cliquez sur mon 1er lien)  ou..cinabre.over-blog.com

                       Merci d'avance!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un très joli blog empreint de sérénité,de sagesse et d'espérance.Merci de m'avoir insérée en liens.A bientot!
Répondre
M
oui je veux bien que tu me portes dans la prière!!!!moi et tout ceux qui m'entourent!!!!!Merci!!!!!Et boen voyage!!!!!!!Lourdes c'est magnifique!!!!!
Répondre
Z
oh là là !! t'as pris le TGV ?? suis en retard de plusieurs articles moi !!!! il est vrai que cette pluie est bienfaitrice....chez vous...et je comprends que cela te fasse plaisir....nous avons eu un été superbe ...il y a longtemps que les deux mois d'été n'avaient pas été aussi beaux....conséquence ..on est tous fatigué de la chaleur...moi la première depuis mon angine du 15 août je me traîne lamentablement....il est grand temps que les congés arrivent....
Répondre