Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

Visage de tendresse...


        
Marie de nos détresses          
Marie de la tendresse

                       Marie de nos souffrances      
                              Marie de l'espérance

  **Nous avons besoin de toi pour croire au Dieu vivant,
                         pour être forts

  Prie pour nous, maintenant, et à l'heure de notre mort....


          



                    



              Autre partage offert à Lourdes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chant que je cherchais partout, car j'anime des cérémonie et j'en avais bien besoin<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire si vous l'avez enregistré vous même, ou si vous avez une autre source ou il y aurait d'autres chants liturgiques comme celui ci<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Cher Vavito..Enfin revenu ? C'est bien ce que je disais de MJ..Le plus intéressant dans l'histoire c'est ce rassemblement planétaire qui met le doigt sur un gouffre creusé par notre société..Il y a les fans bien sûr mais les autres...? Bonne journée...Je viendrai prendre une tasse de café pour continuer..
Répondre
V
bonjour cinabre...!!Que ce texte est beau sur ce chanteur...!!Mais pardon ...ce genre de fanatisme demonstratif,je n'accroche pas..!!Ce n'était qu'un chanteur,et non pas le messie..On aime un artiste pour se qu'il fait...Mais pas pour se qu'il est...Et dans se qu'il était...Ce n'était pas brillant..!Passe une bonne journée...!T'embrasse
Répondre
M
Une bonne nuit à toi et fais de beaux rêves!!!!merci de m'avoir emmené avec toi sur le coeur de Marie.Dans ce lieu marial!!!!c'est tres beau Lourdes!!!!!!J'en ai de tres beau souvenirs!!!!!et c'est tellement beau par là-bas!!!!!!le sanctuaire est tellement beau et cette presence de dieu y est tellment.Cette paix qui flotte.Bisous.
Répondre
C
  Belle formule "Moi"...!  Communion. Espérance commune. Fraternité. C'est le sens de mon article sur Mickaêl Jackon.. J'espère que chacun en comprendra le sens.. Merci "Moi"...et Bonne soirée....Freud - à défaut de Samuel ? ?- aurait à dire sur ce pseudo...Merci de vos commentaires réconfortants..
Répondre