Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

INVITATION !

Arbousier: fruits mûrs et floraison simultanémentArbousier: fruits mûrs et floraison simultanément

Arbousier: fruits mûrs et floraison simultanément

  Oui, en raison de l'actualité, encore plus anxyogène en raison de l'attente d'annonces, je vous invite bien modestement " à sortir" sans prendre une quelconque attestation.
 Oublier ne serait-ce qu'un instant...Décompresser un peu.
Venir vous promener en mes jardins et plus loin... au gré de mes déambulations...
   A bientôt?
Des travaux m'attendent qui m'obligent à différer mes articles.

         Bon courage. Nous en avons tous grand besoin!

INVITATION !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
C
Merci de votre visite. Bien des pages sont engageantes sur votre site. Une véritable invitation en ces temps si durs!<br /> tellement besoin de Nature, ressourcement et beauté!<br /> Merci pour ce clin d'oeil! A bientôt