Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

J'AURAIS BIEN VOULU.....

 Ne dirait-on pas de petites frimousses qui nous sourient ?

Ne dirait-on pas de petites frimousses qui nous sourient ?

OUI  ! ...J'aurais bien voulu....??


(Je ne vais pas fredonner 
    " J'aurais voulu être un artiste......")

Mais simplement exprimer mon regret de m'être absentée du blog; il en va ainsi des mamans et grands-mères: on vole dès qu'on nous appelle, non?

        Oh! Ce n'était pas grave du tout! J'étais simplement à "mon devoir du CŒUR! Et c'est bien agréable tout de même et "devoir" est un peu sévère..! 


    J'avais projeté divers partages .
          Je m'y mets sans tarder en vous souhaitant à tous et toutes

" Bonne journée!

     Bon courage à ceux et celles -celles et ceux- qui souffrent quelle que soit cette douleur! "

.

 
Je crois que le soleil ne sera pas avare. Les oiseaux désertent un peu leur mangeoire: quel signe de bonheur à venir avec le printemps!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article