Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

Invitation au printemps!

Invitation au printemps!

  Profitant d'un ciel -enfin!- apaisé, je suis allée "rendre visite " à cette sentinelle que j'affectionne particulièrement et qui me donne le tempo de la saison..
 Quelle somptueuse surprise de le voir déjà tout fleuri alors qu'il y a  un mois encore, il n'avait pas perdu ses feuilles.
 Je n'avais jamais vu ça..Dans mon jardin, les dernières feuilles sont restées accrochées plus longtemps,elles aussi.

       Je vous avais donc préparé de beaux clichés afin de vous inviter à l'évasion. Quoi de plus réparateur que la contemplation de la nature!

 J'ai dû en repositionner, régler la luminosité...enfin ce que l'on fait pour corriger les images..  Mais voilà, une fois affichées dans mon diaporama, les modifications n'ont pas suivi...J'ai passé beaucoup de temps, j'en ai éliminé..
  Donc, mes albums ne sont pas tous prêts..
 Et je m'excuse des désagréments dans leur lecture..
  J'ai donc préparé deux albums sur les AMANDIERS

                                              Un sur la GARRIGUE
  En projet...CIELS.....ARBRES encore en livrée d'hiver..

   Je souhaitais vous offrir une belle évasion..Mais....Désolée..


  
 

  Ce merle n'a pas bougé tandis que je tournais autour de l'arbre pour prendre mes photos. J'en avais de très beaux clichés mais voilà..l'arbre refuse de se "redresser"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :