Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

LGL- L’HUMANITÉ DANS 20 ANS.

J'en avais déjà donné les jalons.

Il m'est impossible d'en donner des commentaires. Dans la crainte d'omettre ou de trahir, d'amputer.
Je reconnais mon incompétence et mon appétit d'apprendre surtout ces domaines essentiels.

 Chacun doit écouter avec ses ressentis, ses connaissances: j'aurais voulu en avoir beaucoup plus dans ces domaines scientifiques..
   Je ne sais quelle sera la durée de la mise à disposition du replay.

          

Un bien grand mystère...non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article