Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par cinabre

  Je suis très en retard dans mes partages.. J'ai plusieurs pages de notes non seulement de LGL mais bien d'autres! Je les saisis, me promettant SANS FAUTE de vous les partager mais la vie, les événements et la..météo (!!) en décident autrement pour moi. Sincèrement désolée! Vraiment!

  Donc, en cherchant le lien de la soirée de LGL qui lui a été consacrée, j'ai découvert ce premier lien- enchanteur- de poésie de Christian BOBIN et d'autres- en plus! Cadeau! 
  J'ai donc engrangées  mes "glanes" pour un ailleurs, pour une autre fois!

 Profitez! Enchantez votre âme et sortez de la nuit qui nous cerne de toutes parts!

Nous nous retrouvons souvent piégés pour nos choix de cadeaux , de Noël entre autres puisque c'est d'actualité! Car nous avons oublié nos promesses de surtout penser à tel ou tel...
 Cette soirée de LGL a soudain levé mes doutes et...allongé singulièrement ma liste; j'ai aussitôt foncé chez mes libraires!
  Je n'ai pas été la seule. J'ai fait alors provision de poésie, de rêve, de sagesse, de..., de...la liste est longue et très subjective.
  Ce dont je suis sûre? Les destinataires ne rangeront pas poliment mon cadeau, bien en vue sur leurs rayons..
.( J'avoue avoir fait un peu ça pour certains livres tout à fait "vides"; ils avaient fait la UNE, par mode, engouement passager, sans plus...sans consistance qui puisse nous nourrir!)

   UN GRAND MERCI... ou plutôt pluie de MERCIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article