Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

SOLIDARITE.

J'avais projeté un tout autre programme aujourd'hui.


 Mais voilà, en regard des annonces d'hier, dévastatrices , j'ai voulu témoigner de ma solidarité.
 Mais aussi de NOS incompréhensions.

Il faut bien avouer que nous sommes nombreux à en connaître  qui disparaîtront du COVID mais pas sur un lit d'hôpital!
  J'en connais tellement qui ne liront jamais ces lignes.
 J'ai pensé devoir le faire pour les millions de ces commerçants, artisans et autres prestataires qui ne se relèveront pas.


 Les témoignages ne manquent pas d'aides non abouties parce que la "catégorie" d'activité ne correspond pas...quand ce n'est pas certaines finesses administratives...
  Les loyers courent ( beaucoup de prestataires refusent de faire "cadeau" du loyer- Il faut comprendre quand c'est aussi leur seul revenu!)
  C'était bien audacieux de hasarder une telle mesure!

 La vie de famille réclame son dû..La vie continue avec toutes ses contraintes et besoins...
   On n'en finirait pas d'énumérer..

  Une immense peine. Je ne crois qu'il y ait grand monde qui soit satisfait.
           Souhaitons que LA SAGESSE reprenne ses droits: on parle tant de JUSTICE & EQUITE!

  

SOLIDARITE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article