Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le figuier bleu

Un blog de passions. Passion de la Vie sous toutes ses formes et ses mystères. Empreintes de notre généalogie.. Ses richesses et/ou ses drames souterrains.. L'avenir...

Revue de presse

Pour un partage ...

Pour un partage ...

 Bonjour à tous,

     Lorsqu'au matin ou au long de la journée je parcours mes mails de la presse, je partage aussitôt certaines nouvelles sur mes réseaux personnels.
     Ayant repris "le clavier", je me dis que peut-être il serait bon que j'élargisse le cercle à ceux qui travaillent et n'ont pas forcément du temps , à ceux qui n'ont pas la possibilité de la parcourir, à ceux qui sont seuls, malades....à ceux que je porte dans mes pensées!

          Bien évidemment, je trie et élimine les "scies" et "marronniers" qui défilent en boucle sur les médias et ont plutôt tendance à exploser notre moral !

Antenne, fusée, réseaux  pointés vers l'ailleurs..chacun y verra ce qui le touche dans ce montage que je m'étais amusée à faire, il y a des années..Juste pour l'évasion et le rêve!

Antenne, fusée, réseaux pointés vers l'ailleurs..chacun y verra ce qui le touche dans ce montage que je m'étais amusée à faire, il y a des années..Juste pour l'évasion et le rêve!

  Cette rubrique que j'espère pouvoir tenir le plus souvent possible est sans ambition sinon le partage, à l'image de ce qu'a été ma vie!

                  Bonne journée à tous /

                                       bonne soirée/

                                                         bonne nuit

 Selon votre créneau!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :